Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
31 mars 2012

Swap

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui 31 mars, c'est la journée formation Stampin Up. Je suis donc à Lyon pour une nouvelle rencontre des autres démonstratrices Stampin Up, et nous devrions être aux alentours de 130...

Et qui dit rencontre, dit SWAP, ou échange... J'ai donc préparé, comme mes copines démonstratrices, des petites cartes à échanger... Et je vous les dévoile aujourd'hui, puisqu'à l'heure où j'ai programmé ce message, elles seront déjà dans les mains de leurs destinatrices!

100_7032

100_7034

J'ai utilisé l'un de mes tampons préféré du moment "Fleurs gracieuse", et décliné ma carte dans différents coloris, pour varier un peu les associations.

A très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte !<br /> <br /> Et super journée avec toi :)
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité