Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
20 avril 2012

bouquet

Bonjour à toutes et tous, 

aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour la maitresse de mon fils, dont c'est le dernier jour d'école aujourd'hui. Après les vacances, elle partira en maternité...

A l'interieur, j'ai glissé une carte cadeau (résultant d'une collecte auprès des parents volontaires)... et je vais y ajouter un petit mot...

000_0259

000_0261

000_0263

 

Cette carte a été réalisé dans les coloris Rouge rouge, Tarte au Potiron, Narcisse délice, et Très vanille pour le fond. Quant aux tampons utilisés, ils font partie des nouveautés que vous découvrirez bientôt...

Merci pour vos commentaires, que je lis avec plaisir,

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
R
tout à fait mignonne ta carte
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité