Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
18 avril 2012

Anniversaire

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire...

100_7099

 

Les tampons utilisés se trouvent dans le mini de printemps. Sachez que vous pouvez encore les commander pendant 15 jours, puis ce sera fini... Quant aux couleurs, j'ai choisi un combo pétillant de wasabi insoumi, corail calypso et fruit des bois.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à très bientôt,

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte encore une fois. J'aime beaucoup les différents noms donnés aux couleurs ...
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité