Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
24 février 2011

J-2

Coucou, dans 2 jours la journée de formation stampin up... je suis pressée d'y être. Je vais y rencontrer une cinquantaine de démonstratrices, pour une grande journée tournée sur le scrap...

Pour l'occasion, il a fallut faire des swap, je vous dévoilerai le mien dans les jours qui arrivent pour garder le secret... chut...

Voici quand même, en attendant, une carte faite pour un anniversaire, et une autre, juste pour le plaisir d'envoyer des créations fait maison...

 

00300

 

00500

Publicité
Commentaires
F
très jolies aussi celles là <br /> bravo
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité