Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
9 septembre 2012

Nouveautés

Bonjour à toutes et tous,

En ce début de mois de septembre, je reviens enfin sur le net...

J’espère que l’été s’est bien passé, et que les vacances ont été profitables...

La rentrée est maintenant derrière nous, un nouveau rythme est à prendre... j’aime cette période durant laquelle la météo encore souvent clémente nous permets d’avoir une transition entre l’été et l’automne...

 

Pour moi, l’été a été synonyme de déménagement. Toute la famille se retrouve donc en Bretagne sur la presqu'île de Crozon. Nous sommes ravis de retrouver le climat breton après une escale provençale!

Pas trop de scrap donc, plutôt des cartons, mais ça y est, on est maintenant bien installé... Je vais pouvoir m’y remettre...

 

Et pour Stampin Up, septembre est synonyme de nouveautés.

Depuis le début de ce mois, vous pouvez commander tout les produits du mini catalogue automne hiver, et passer vos dernières commandes dans le catalogue annuel 2011-2012. En effet le nouveau catalogue annuel sortira le premier octobre.

 

photocatalogue hiver

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
B
Enfin de retour ... Tous les cartons de Scrap sont vidés ?
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité