Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
1 juin 2012

Fête du papier

Bonjour à toutes et tous,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté par ici, mais je ne vous oublie pas... Les mois de mai, juin et juillet sont un peu chargés, et j'ai donc moins de temps pour le scrap...

Je vous signale quand même la promo du mois chez Stampin Up.

Pendant le mois de juin, si vous commandez trois lots de papiers de la série design, vous pouvez en choisir un quatrieme gratuit... Les lots de papiers sont à choisir dans le gros catalogue ainsi que dans le mini d'été... Alors, n'hésitez plus, faites vous plaisir!

Si vous souhaitez passer une commande, ou en profiter pour organiser un Rendez-vous Stampin Up, n'hésitez pas à me contacter.

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité