Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
7 mai 2012

nouvelle page

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page faite pour un défi du forum liberty scrap.

100_7135

100_7136

Cette photo date du début de cette année.

Et pour la mettre en valeur, j'ai choisi la collection de papier Design Usé et Abusé, le combo Couleur Café, Ocre Roussillon, et Roche Rivière.

Les attaches parisienne, tampons et dies sont de Stampin Up...

Bonne journée à vous, à très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
A
Quel mannequin! :-)<br /> <br /> Je découvre cette page lors d'une de mes visites régulières sur le blog, c'est toujours aussi joli Elise!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça en vrai, bises!
M
la page est vraiment belle, et elle met bien en valeur la demoiselle ;)<br /> <br /> félicitation!
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité