Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
14 avril 2012

Le scrap de ma fille

Bonjour à toutes et tous,

Les chiens ne font pas des chats, donc ma grande fille fait du scrap!!

Elle a commencé à faire des pages pour un album 15*15cm. En voici les premières...

100_7083

Les papiers et tampons utilisés sont ceux du mini catalogue de printemps, et si ils vous plaisent, ils restent disponible à la commande jusqu'au 30 avril. Les papiers sont même à gagner en avril, avec une commande d'au moins 60 euros.

Profitez en vite.

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est mimi !!!
R
tu as bien de la chance d'avoir passé le virus à ta fille en plus elle est douée.<br /> <br /> bises
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité