Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
21 mars 2012

Nouvelle page

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui une nouvelle page, réalisée pour un défi du forum des demonstratrices.

Il fallait scraplifter une page de Jenni Pauli. Voilà donc ma réalisation pour ce défi.

 

100_6987

Celles qui me coannaisent un peu sauront que ce n'est pas mon style habituel, mais au final, j'aime cette page, et je me suis bien amusée à la faire...

J'en profite pour souhaiter bienvenue aux nouvelles abonnées de ce blog, je vous remercie de suivre ainsi ce que je fais.

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
A
J'atteins le sommet de ma connexion, j'en profite pour passer voir ton blog! La page est vraiment joli!! Et ça me permet de voir le visage des parfaits! Encouragements d'Haïti!! :-)
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité