Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
28 février 2012

Pousses poétiques

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà avec une nouvelle page, réalisée pour un défi du forum libertyscrap.

J'ai utilisé les papiers "petites pousses poétiques" ainsi que le set de tampon coordonnés "Fruits and flowers", qui se trouvent sur le mini catalogue de printemps.

100_6931

 

J'en profite pour souhaiter bienvenue à Patricia, nouvelle abonnée au Blog...

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Une jolie page aux couleurs de printemps, et j'aime beaucoup tes découpes, bravo!... Bisous
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité