Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
26 février 2012

Anniversaire

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous montre juste le devant d'une carte que j'ai pensée pour un anniversaire, mais qui se décline pour de nombreuses occasions! Je ne vous montre pas l'intérieur pour garder un peu de suspens, parce que c'est la carte que je propose à mon prochain atelier... sachez juste qu'elle est pleine de secrets...

100_6941

Pour faire cette carte, j'ai utilisé le set de tampon "Charmant" du mini catalogue de printemps, ainsi que le set "Elementary Elegance" que vous pouvez gagner pendant la Sale-a-Bration (j'ai choisi d'utiliser ce set de tampon en anglais, mais il est également aussi disponible en français).

Pour en savoir plus, organiser un atelier, et vous aussi gangner des cadeaux, n'hésitez pas à me contacter (lien "contacter l'auteur du blog" en haut à droite).

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie carte, classe ! Bon après midi, Bizzzz
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité