Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lisou
6 janvier 2012

Mini Rouge...

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fait pour ma marraine pour Noël.

Je l'ai entièrement réalisé àvec le set Simply Scrappin' "Carnet et Tickets" (p101 du gros catalogue).

C'est un régal d'utiliser ces assortiments de papiers et embellissements coordonés.

100_6737

100_6739

100_6740

100_6742

100_6743

100_6744

Merci d'avoir regarder cette série de photo jusqu'au bout.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Lisou
  • J'espère vous faire partager le plaisir du scrapbooking et de la carterie. Je suis aussi démonstratrice pour stampin up, contactez moi pour organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi) et découvrir cette marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité